Decryptis objective les perceptions et avis par un recueil neutre d’informations, aide à la compréhension d’un marché ou d’une cible d’utilisateurs, décrypte l’évolution des comportements pour permettre à une association de mieux s’adapter (approche étude de marché).
Nous accompagnons des associations et des structures de l’ESS pour aider les équipes dans leur développement : structurer leur démarche commerciale, présenter efficacement une offre.
La transmission de savoir-faire dans le domaine marketing et commercial (réalisation d’argumentaires, prise de rendez-vous..) est une de nos priorités.
La Formaction est privilégiée (nous allons jusqu’à la mise en œuvre).
Prendre contact avec une cible (adhérents, utilisateurs, financeurs..) demande une solide préparation (base de données, guide d’appel, travail de présentation et d’argumentaire). Nous le faisons avec vous.
Nos téléacteurs basés en Alsace peuvent initier une démarche de prospection téléphonique et accélérer la prise de contact. Nous accueillons l’équipe projet et nous appelons ensemble.