Chaque métier possède ses standards de qualité, en étude de marché, en conseil marketing et en contact direct (marketing téléphonique). C’est le minimum que chaque client est en droit d’attendre de son prestataire. DECRYPTIS va plus loin, résolument, concrètement...
DECRYPTIS s’oblige à relever le niveau d’exigence :
L’enthousiasme traduit l’état d’esprit positif et entreprenant de chaque collaborateur.
Il exprime notre envie : l’envie de trouver « la » solution méthodologique, l’envie de fidéliser nos clients avec professionnalisme et convivialité, l’envie d’en conquérir de nouveaux.
Bien suivre nos clients nous tient à cœur : leur satisfaction alimente notre motivation, leur fidélité nous fait plaisir et renforce notre détermination.
Grâce au surpassement de ses collaborateurs, DECRYPTIS se fixe un niveau d’exigence fort :
dans la réponse apportée à chaque client, dans le délai d’exécution ou le degré de fiabilité des résultats présentés.
Chaque collaborateur fait preuve d’initiatives pour renforcer le niveau et la qualité de service apporté au client : anticipation et souplesse de l’organisation, réactivité et détermination dans la durée.
Nous concevons notre métier dans le partage de l’information et des compétences avec nos clients, au travers de nos études et conseils marketing - développement.
Pour gagner en efficacité et en pertinence, DECRYPTIS s’intéresse à l’univers de ses clients, leur marché et leur entreprise, et s'informe régulièrement des nouveaux outils et techniques.
La réflexion prime l’action ! Bien comprendre la problématique de ses clients pour y apporter les informations utiles, bien cerner l’univers concerné pour déterminer l’approche la mieux adaptée…
Chez DECRYPTIS, l’intelligence s’exprime à toutes les étapes :
L’esprit d’entraide qui règne au sein de DECRYPTIS nous permet de faire preuve de réactivité face aux demandes des clients, et de fiabilité dans le respect des délais.
La solidarité permet de nous adapter aux contraintes de nos clients avec souplesse. Elles est transversale aux études de marché, conseil marketing et au télémarketing; elle s’exprime dans la fidélité des interlocuteurs autant que des entreprises.
Le respect de ses engagements constitue la base du fonctionnement de DECRYPTIS.
Ces engagements revêtent différentes formes : contractuelle (délais, budgets, quotas…), morale (l’application de sa charte des valeurs) ou déontologique (confidentialité de l’information, transparence).
DECRYPTIS respecte ses clients et ses fournisseurs autant que ses collaborateurs. Cette valeur s’appuie sur un état d’esprit sain partagé par toute l’équipe.