Nos tests de potentiel ou nos baromètres de satisfaction (pour répondre aux normes ISO et pour aller au-delà) s’adressent à des cibles variées : artisans, industriels,.. dans des univers variés : Santé, Logistique, Technique, Bâtiment… Ils peuvent être réalisés en France comme à l’étranger.
Sur des marchés qui impliquent des acheteurs, des prescripteurs et des clients finaux, nous savons combiner des approches études pour restituer une vision complète de ces marchés.
Au-delà de la remise d’un rapport, nous proposons un accompagnement pour transformer l’étude en outil de pilotage ou en projet d’équipe. Tous les services de l’entreprise peuvent être impliqués.
Cette approche (conseil marketing et développement) optimise le retour sur investissement : elle accroît l’efficacité de vos actions, renforce la cohérence globale.
Le training de nos téléacteurs permet de valider la démarche et les termes utilisés avant le démarrage de nos actions (phase pilote en télémarketing). Ils sont rôdés aux prises de rendez-vous ou à la recherche de cibles « difficiles », devenant ainsi des assistants commerciaux à temps partagé.