Nous travaillons avec DECRYPTIS depuis 10 ans. Une collaboration étroite s’est construite au fil des opérations, toujours axée sur la prise de rendez-vous en prospection auprès de professionnels. La qualité de service est d’une grande constance avec une volonté sincère (et partagée par toute une équipe) de réussir chaque nouvelle action.
3 mots caractérisent le travail de l’équipe DECRYPTIS: sérieux, fiable, efficace.
Quand j’appelle Madame SPINNER, je sais que je vais avoir une réponse rapide et claire; quand je lui confie une opération, je sais que le travail sera fait et bien fait : la démarche est menée comme nous l’avons définie ensemble, et les rendez-vous pris sont bien pris (peu de déchet).
Decryptis, c’est carré : un partenaire à qui on confie une opération en toute sérénité.
Chaque année, ALBIUS Assurances mène des actions de prospection téléphonique pour enrichir et diversifier son portefeuille clients.
Aujourd’hui, pour conquérir un nouveau client, il faut avoir la capacité de tenir un discours adapté à chaque cible et faire preuve de ténacité pour joindre la bonne personne.
Nous sommes vigilants quant au discours tenu: pas d’agressivité, pas de forcing. Le bon rendez-vous est celui où l’interlocuteur a bien compris qui on est et pourquoi on vient. Et dans notre métier, il faut savoir saisir les opportunités: nous avons besoin d’un prestataire disponible et opérationnel rapidement.