Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Témoignage : Brown-Forman

logo Brown-Forman

Decryptis nous a apporté une réponse robuste et rapide à nos questions. L’équipe a eu une approche service irréprochable et a su mettre en place les bons outils pour répondre à nos questions.

Samuel NEDELEC, Responsable des études de Brown-Forman France

La question posée et les réponses attendues

Brown Forman souhaitait évaluer le succès de Lynchburg Lemonade dans le CHR Français un an après le lancement, avec les questions suivantes :

  • Evaluer le ressenti sur le cocktail auprès de nos clients. Comprendre le rôle du cocktail dans les bars où il est présent. Source de business ? quel est le lien pour eux avec la marque ? Pourquoi ils le mettent en avant ou pas ?
  • Comment performe-t-il ? Pourquoi ? Est-ce qu’il est prescrit par l’équipe du bar ? les LEVIERS + FREINS ?
  • Quels profils de clients consomme Lynchburg Lemonade ?
  • A quel moment de consommation (Apéro / Fin de soirée) ? Horaires ?
  • Est-ce qu’ils utilisent notre verre dédié pour notre cocktail, la Mason Jar ?
  • A la place de quel cocktail, Lynchburg Lemonade est-il consommé ?
  • Ranking de ce cocktail sur le total de la carte ? Top – Flop des cocktails.

La réponse DECRYPTIS

  • Entretiens téléphoniques auprès de Bartenders ayant intégré Lynchburg Lemonade dans leur carte, sur base d’un questionnaire de 7 à 9’
  • Appels à des jours et horaires différents pour maximiser le taux de réponse
  • 83% des coordonnées ont été jointes
  • 62% de répondants au final.
  • Durée totale de l’étude: 4 semaines.
Témoignage : Brown-Forman