Accueil  Qui sommes-nous ?  Etudes de marché  Partages d'expertises  Appui marketing  Contact Direct  Notre engagement  Contactez-nous 

 >  La réalisation d'audit ou de diagnostic :

 

- l'équipe humaine :

les acteurs sont interviewés : on identifie les leviers motivationnels, les compétences et les motivations disponibles sont croisées avec celles nécessaires.

 

Cette écoute active et approfondie constitue une étape-clé.

 

- l'organisation :

bien cerner les flux, repérer les zones de difficultés

 

- le mix marketing :

les éléments du mix sont-ils cohérents avec le marché ? Avec le positionnement choisi ? Le mix est-il en phase avec les objectifs à atteindre ?

 

- le réalisme financier :

aborder les questions liées au business plan

 

L'aboutissement se traduit toujours par une recommandation directement exploitable pour élaborer un plan d'actions


 
Pour nous contacter et en savoir plus
sur les audits marketing, cliquez-ici !

© 2008 - AITEC Mentions légales