Accueil  Qui sommes-nous ?  Etudes de marché  Partages d'expertises  Appui marketing  Contact Direct  Notre engagement  Contactez-nous 

LES ETUDES MAGASINS

 

Pour répondre aux questions que vous vous posez sur vos établissements, DECRYPTIS vous propose :

 

> Etude sur l'attractivité de vos vitrines


Objectif :  INCITER LES CLIENTS A ENTRER  DANS VOTRE MAGASIN !

Evaluation de l'attractivité de vos vitrines et de l'image qu'elles véhiculent au travers :

  • d'interrogation de clients/ prospects face aux vitrines,
  • de l'Eye Tracking.

(L’Eye Tracking ou Analyseur de regard, permet de suivre les mouvements des yeux d’un interviewé face à une image fixe de vos vitrines)

 

 

> Etude sur la conception de vos magasins

Objectif : INCITER LES CLIENTS A RESTER ET LEUR DONNER ENVIE D'ACHETER !

Evaluation des cheminements parcourus dans votre magasin, du temps passé, de la visibilité de la communication, de la mise en scène de votre offre … au travers d'observations en magasin et de questionnements à la sortie du magasin.


Selon votre problématique, cette approche pourra âtre complétée d'une réunion de groupe afin d'enrichir l'analyse et les recommandations.





> Etude sur la satisfaction de vos clients


Objectif : INCITER LES CLIENTS A ACHETER PUIS A REVENIR !

Mesure du taux de satisfaction de vos clients et de la qualité de service prodigué par votre personnel de vente, comprendre la fuite de clientèle (ou baisse de la fréquence de visite) (?) au travers de baromètre quantitatif et/ou de visites mystères.


Au-delà d'un audit complet de vos magasins, nous vous proposons une exploitation des résultats études en outils opérationnels pour vous aider à motiver votre personnel de vente, les sensibiliser à la satisfaction clients.


Peuvent aussi vous être proposés: une étude sur l'emplacement de vos magasins, sur l'image véhiculée par votre magasin ou sur l'offre présentée en magasin.

 

 

> Les plus :

  • L'utilisation de ces modules de manière isolée ou combinée : nous déploierons celui ou ceux les plus adaptés à votre problématique.

  • La traduction des observations en "plans d'actions" opérationnels.

 
Pour nous contacter et en savoir plus
sur etudes magasins, cliquez-ici !

© 2008 - AITEC Mentions légales