Accueil  Qui sommes-nous ?  Etudes de marché  Partages d'expertises  Appui marketing  Contact Direct  Notre engagement  Contactez-nous 

LES ETUDES SHOPPERS

 

Des solutions pour renforcer la croissance de vos produits en rayon ? Optimiser votre impact en linéaire ? Analyser l’impact de vos animations promotionnelles en termes marketing et commercial ?

 

Pour répondre à vos besoins en catégorie-management (ou connaître ses acheteurs), Decryptis vous propose les études Shoppers. 

 

 

> Nos études Shoppers ont entre autres pour objectifs de :

  • Définir une typologie précise et approfondie des Shoppers fréquentant le rayon ou achetant la marque ou le produit concernés, et les concurrents
  • Evaluer le niveau d'exposition de la marque ou du produit
  • Prendre en compte l'ensemble du processus d'achat, notamment l'amont, autrement dit la prise de décision

 



> Nous procédons en général en 2 étapes :


1/ Phase d'observation de l'acte d'achat en rayon : y a-t-il eu hésitation ? et avec quel(s) produit(s) ?


2/ Phase quantitative : Questionnement flash après achat "in situ" (10-15 minutes), en sortie de rayon pour justification des choix. Les personnes interrogées sont celles ayant procédé à l'achat du produit ou de la marque

 

> Nos plus :

  • La rigueur dans le recueil de l'information et son traitement pour aller au-delà des questionnaires standardisés.

  • La combinaison éprouvée des 2 techniques pour qu'elles se complètent réellement au service des résultats.

 
Pour nous contacter et en savoir plus
sur etudes shoppers, cliquez-ici !

© 2008 - AITEC Mentions légales