Accueil  Qui sommes-nous ?  Etudes de marché  Partages d'expertises  Appui marketing  Contact Direct  Notre engagement  Contactez-nous 

VAD ET MULTICANAL

 

Dans un univers où la communication joue un rôle primordial, nous avons développé des solutions études pour optimiser les communications de marketing opérationnel, les catalogues ou encore l’impact d’un site Internet.


Le fait de travailler pour des sociétés de VPC de secteurs variés (prêt-à porter, mobilier, bijoux…) nous permet d’avoir une vision large des différentes problématiques rencontrées sur ce marché.

 

Exemples d’études que nous avons l’habitude de réaliser dans le domaine de la VPC :

  • Pré/ post test de catalogue
  •  Définition de la typologie de la clientèle
  • Test de positionnement de la marque
  • Élaboration de "dictionnaires" de codes : poses / mannequins / décors
  • Baromètre de satisfaction/ de notoriété/ d’image

 

 

 

 

Nos expérience auprès de VPCistes d’une part et de commerces d’autre part nous ont naturellement amené à conseiller les entreprises désireuses de se développer en multicanal.

Les stratégies de développement privilégient le maintien de la cohérence et la complémentarité entre différents circuits de distribution (catalogue / site Internet / boutique) …



 
 


 
Pour nous contacter et en savoir plus
sur vad et multicanal, cliquez-ici !

© 2008 - AITEC Mentions légales