Accueil  Qui sommes-nous ?  Etudes de marché  Partages d'expertises  Appui marketing  Contact Direct  Notre engagement  Contactez-nous 

NOS OUTILS ISSUS DES POLES D'EXPERTISE

 

Face à la récurrence de certaines problématiques marketing, pour gagner en efficacité, nous avons modélisé certaines méthodologie études sous forme d'outils.


Ces outils sont parfaitement calibrés dans leur mise en œuvre et le spectre d'information qu'ils permettent de recueillir.


Conçus par Decryptis, nous pouvons déterminer avec précision leur champ d'application et adapter les paramètres en fonction de vos demandes ou d'une spécificité liée à l'univers mesuré.


Souvent élaboré pour les besoins d'un univers, au départ, le process de l'outil a été décomposé finement pour lui permettre de s'adapter aisément et sûrement à un autre univers.





 

> Nos principaux outils sont :

  • l'évaluation des packaging : mesure d'impact en linéaire, d'efficacité visuelle, de reconnaissance ou de perturbation

  • l'analyse de l'impact d'une communication  (publicité, coupon réponse, page de catalogue, étiquette produit…) basée sur l'Eye Tracking

  • l'observation et l'analyse de circuits de commercialisation (études en magasin, test de concept de boutique..)

  • les études exploratoires de comportement d'achat et de consommation (comprendre les liens entre CHD et domicile, l'impact de modes de consommation émergents)

 
Pour nous contacter et en savoir plus
sur issus des pôles d'expertise, cliquez-ici !

© 2008 - AITEC Mentions légales