Accueil  Qui sommes-nous ?  Etudes de marché  Partages d'expertises  Appui marketing  Contact Direct  Notre engagement  Contactez-nous 

A L'ECHELLE LOCALE, NATIONALE OU INTERNATIONALE

 

La diversité de profil de nos clients est le fruit de notre volonté à assurer un développement harmonieux entre local et extra-local.


Nous nous attachons autant à développer notre portefeuille clients en Alsace – Franche-Comté, qu'à Paris, Lille, Lyon …


Pour y parvenir, Decryptis a adapté son approche étude :


- l'approche locale :


bénéficie largement de notre ancrage régional et de notre cellule terrain basée à Mulhouse.
Cette proximité permet de réaliser avec une réactivité maximale des études où la proximité géographique s'avère nécessaire.

Notre connaissance fine de la région Nord-Est, de ses habitudes (de consommation, de circulation …) permet de mener des projets avec une pertinence accrue.

La variété de secteur d'activité et la rapidité d'exécution caractérisent souvent ces dossiers. Le budget est parfois modeste et n'entame pas pour autant notre implication.







- L'approche nationale a largement contribué à assurer la croissance / le développement de Decryptis et représente aujourd'hui plus de 70% du chiffre d'affaires. Les dossiers qui nous sont confiés sont souvent majeurs.


Accompagner une PME, une multi-nationale, ou une collectivité nous assure un renouvellement permanent des problématiques à solutionner, pose l'exigence de l'esprit d'ouverture à un niveau élevé. C'est aussi un des moteurs de notre enthousiasme.


Si le secteur de l'agro-alimentaire (traditionnellement consommateur d'études) nous confie de nombreuses études (en local, au national, à l'international), nous avons aussi réussi à fédérer des entreprises appartenant à un même secteur, qui apprécient notre maîtrise de leur univers et de ses spécificités. C'est le cas pour la CHD, la maison, la vente à distance (VAD – VPC) et l'horlogerie – bijouterie.


 
Pour nous contacter et en savoir plus
sur a l'échelle locale, nationale ou internationale, cliquez-ici !

© 2008 - AITEC Mentions légales