Accueil  Qui sommes-nous ?  Etudes de marché  Partages d'expertises  Appui marketing  Contact Direct  Notre engagement  Contactez-nous 

NOS SPECIFICITES

 

> Intelligence et Ouverture

Ces valeurs sont à la base du développement de Decryptis. Concrètement, cela se traduit par :

- la combinaison astucieuse de méthodes traditionnelles, ce qui permet d'obtenir une méthodologie originale et éprouvée

- la capacité à gérer des études complexes nécessitant des traitements lourds et des techniques pointues (typologie, trade off…)

l'application de techniques études couramment utilisées en grande consommation à d'autres secteurs d'activité

- la conception d'une solution méthodologique sur un univers peu connu ou atypique qui exige une approche 100% sur-mesure

 

 

> Des outils spécifiques

- l'Eye Tracking : l'analyseur de regard permet de suivre le parcours de l'œil sur un support présenté en 2D. Cette information est alors croisée avec différents paramètres tels que la mémorisation, la compréhension, etc…
Ses débouchés études : test de communication (annonce pub, page catalogue, affiche…), de packaging ou d'espace.

- le Bilan d'Animation : le bilan d'animation s'applique en fait à toute opération exceptionnelle de promotion (évènementiel, échantillonnage, etc…)

- le mix professionnel / particulier : revient à interroger sur un même sujet professionnels et particuliers et permet une analyse très pertinente, avec des débouchés opérationnels précieux pour l'entreprise.

- l'optimisation en approches qualitatives via l'association d'entretiens individuels et de réunions de groupe, ce qui permet d'affiner la compréhension des paramètres déterminants.





> Accompagner l'innovation


Avec l'alliance études-appui marketing qui vous apporte une double imprégnation au cœur de votre entreprise et au sein de votre univers concurrentiel.
Decryptis a conçu et mis en œuvre une démarche d'accompagnement à l'innovation.


Bien sûr, chaque projet fait l'objet d'une adaptation pour intégrer l'état d'avancement et les "contraintes" déterminées par chaque entreprise.


Notre expérience dans ce domaine est notre atout le plus solide.

 

 

> Traiter les questions stratégiques


Nous intervenons régulièrement sur des problématiques Produit & Marque pour mener des études de fond, telles que :

  • Baromètre de notoriété et d’image,

  • Contenu et territoire de Marque,

  • Etudes de Positionnement & Repositionnement de marque,

  • Usages & Attitudes Consommateurs,
  • Test de nouveaux concepts, produits ou conditionnements.

  • Etude de satisfaction et étude qualité (baromètres, visites mystères, audit…) qui peuvent être associées à un module d'accompagnement (en vue de sensibiliser et motiver les équipes en interne)

  • La durabilité : une étude "lourde" (exemple : U&A) exige des traitements longs et demande de l'accompagnement et du temps pour être pleinement exploitée : Decryptis vous  assure un service de traitement de vos demandes sur plusieurs années.
© 2008 - AITEC Mentions légales